Balade avec les derniers rayons de soleil d'été.

Randonnée à Mesnières en Bray

 

 

Randonnée à Mesnières en Bray

Petite pause gourmande.

 

Randonnée à Mesnières en Bray

Alors Léon, on ne fait pas la roue?

 

Randonnée à Mesnières en Bray

Théatre de plein air...

Randonnée à Mesnières en Bray

Château de Mesnière en Bray, Style renaissance.

 

Randonnée à Mesnières en Bray

coucou, on ne passe par par là!

Randonnée à Mesnières en Bray

Texte recopié:

24 février 1915

Mignonnette

Bonjour mon amour, j’ai l’intention, si mon pied ne me fatigue pas trop d’écrire longuement, cet après-midi au petit chat qui me fait si souvent patte de velours et qui attend, là-bas, dans la capitale du monde avec la même impatience que moi dans mon trou champenois la venue du facteur, le seul agent qui nous unit à présent par les faveurs que contient sa boite tendres liens qui sanglent notre amour de lumière et d’espoir le soleil brille et mon cœur ulcéré se gonfle d’espérance et de bonheur parce que le tien me parle tout bas au travers des rayons d’or qui inondent la terre. Je te dévore de bécots ardents.

J’aurai l’occasion sans doute de t’envoyer plusieurs vues différentes de ce château superbe et grandement aménager en collège et école d’application de la seine-inférieur.

Ma petite panthère je t’adore.

Randonnée à Mesnières en Bray

Table d'orientation de Saint Amador

P1250090

 

Retour à l'accueil